chasseurs de la somme Index du Forum

chasseurs de la somme
Forum des chasseurs de la somme

FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chasse à l'arc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chasseurs de la somme Index du Forum -> Communauté des chasseurs de la somme -> Support et vie du site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SAPHIR80

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:19 (2010)    Sujet du message: Chasse à l'arc Répondre en citant

Bonjour

Je viens de suivre la formation de chasseur à l'arc et je vais donc faire mes premières sorties dans quelques temps.

Je me suis équipé d'un arc Recurve de marque Samick 50#.

Y a t'il quelqu'un sur ce site qui pratique déjà la chasse à l'arc ?

Serait il intéressant de créer une rubrique "Chasse à l'arc" sur ce site ?

En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne journée à tous.

Christophe

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chasse80
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 10:10 (2010)    Sujet du message: Chasse à l'arc Répondre en citant

SAPHIR80 a écrit:
Y a t'il quelqu'un sur ce site qui pratique déjà la chasse à l'arc ?

Serait il intéressant de créer une rubrique "Chasse à l'arc" sur ce site ?

En attendant de vous lire, je vous souhaite une bonne journée à tous.

Christophe

Bonjour,
non je ne chasse pas à l'arc mais il est vrai qu'il n'existe pas de rubrique pour la chasse à l'arc.
si tu souhaite voir une rubrique chasse à l'arc fait moi en part avec les différents forum à créer.

SAPHIR80

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:43 (2010)    Sujet du message: Chasse à l'arc Répondre en citant

Bonjour,
Oui, une rubrique chasse à l'arc pourrait être intéressante. Je pense qu'un forum "Matéreils et technique de chasse à l'arc" et un forum "récits" seraient un bon début.
Bonne journée.
Christophe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: Chasse à l'arc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chasseurs de la somme Index du Forum -> Communauté des chasseurs de la somme -> Support et vie du site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation