chasseurs de la somme Index du Forum

chasseurs de la somme
Forum des chasseurs de la somme

FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau sur ce site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chasseurs de la somme Index du Forum -> Communauté des chasseurs de la somme -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SAPHIR80

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 16:29 (2010)    Sujet du message: Nouveau sur ce site Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Christophe, je suis passionné de chasse et principalement la chasse et la gestion de la perdrix grise.

Je teins à féliciter le créateur de ce site car c'est une très bonne idée.

Juste une petite remarque, ne serait il pas préférable de mettre, en entête du site, une perdrix grise qui est une espèce endémique de notre département !

Je vous souhaite une grande réussite pour votre idée et votre site que je trouve génial.

Codialement.

Christophe

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 16:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chasse80
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:12 (2010)    Sujet du message: Nouveau sur ce site Répondre en citant

Bonjour christophe et soit le bienvenue parmis nous.
N'hésite pas à faire connaitre ce forum pour qu'il puisse grandir avec de nombreux chasseurs de la somme.
Citation:
Juste une petite remarque, ne serait il pas préférable de mettre, en entête du site, une perdrix grise qui est une espèce endémique de notre département !

éffectivement si tu me trouve un bon dessin de perdrix grise, je ne suis pas contre le changement.
Cordialement et à bientôt sur le forum.

Chtalain

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:46 (2010)    Sujet du message: Nouveau sur ce site Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et u plaisir de te lire

f7r

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 20:53 (2010)    Sujet du message: Nouveau sur ce site Répondre en citant

Welcome Okay

sauvaginier

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 06:38 (2010)    Sujet du message: Nouveau sur ce site Répondre en citant

Bienvenue parmis nous

eric du 80

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 10:37 (2010)    Sujet du message: Nouveau sur ce site Répondre en citant

bonjour et bienvenue sur le forum Okay

Visiter le site web du posteur
SAPHIR80

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 12:33 (2010)    Sujet du message: Nouveau sur ce site Répondre en citant

Bonjour,
Merci à tous pour votre accueil sur ce site.
J'espère que nous aurons bientôt l'occasion d'avoir des échanges intéressants et constructifs.
Cordialement.
Christophe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: Nouveau sur ce site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chasseurs de la somme Index du Forum -> Communauté des chasseurs de la somme -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation