chasseurs de la somme Index du Forum

chasseurs de la somme
Forum des chasseurs de la somme

FAQFAQ PortailPortail   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vos vehicule pour la chasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chasseurs de la somme Index du Forum -> Armes et équipements de chasse -> Vêtements et équipements divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
f7r

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 00:52 (2010)    Sujet du message: vos vehicule pour la chasse Répondre en citant

avec qu'elle vehicule vous rendez vous sur votre chasse ?

pour ma part j'ai un Suzuki Vitara 1,9 td (rehausser,et en attente du par buffle et rampe de phare Laughing )

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 00:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chasse80
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:09 (2010)    Sujet du message: vos vehicule pour la chasse Répondre en citant

Salut f7r,
mon véhicule pour la chasse et le même pour toutes la famille: un partner;

Jackson

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:56 (2010)    Sujet du message: vos vehicule pour la chasse Répondre en citant

Perso un clio société.... car je fais beaucoup de km notamment sur l'autoroute, de la place pour le chien, les canards, le fusil ...

Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension.

Chtalain

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:44 (2010)    Sujet du message: vos vehicule pour la chasse Répondre en citant

moi j'ai 2 camionettes une renault express et un kangoo et je passe presque partout avec .

eric du 80

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:15 (2010)    Sujet du message: vos vehicule pour la chasse Répondre en citant

pour moi un renault kangoo Okay

Visiter le site web du posteur
sauvaginier

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:18 (2010)    Sujet du message: vos vehicule pour la chasse Répondre en citant

De mon cotés c'est avec un c15 que je vais au marée.

SAPHIR80

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 09:45 (2010)    Sujet du message: vos vehicule pour la chasse Répondre en citant

Bonjour,

Pour mes déplacements hors de mon territoire, j'utilise un véhicule Renault Sénic.
Sinon, sur mon territoire j'utilise un Land Rover de 1966 pour l'agrainage des perdrix et la chasse. Cela donne un petit côté Safari, à voir sur la photo ci jointe.

Bonne journée.

SAPHIR80

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 09:50 (2010)    Sujet du message: vos vehicule pour la chasse Répondre en citant

Re bonjour,

Je n'avais pas mis le lien vers l'image, le voici :

Chtalain

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 10:28 (2010)    Sujet du message: vos vehicule pour la chasse Répondre en citant

en effet beau land rover Okay
merci pour la belle photo

f7r

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:09 (2010)    Sujet du message: vos vehicule pour la chasse Répondre en citant

un beau land ouai Okay  ca passe tres bien ca en plus Mr. Green

nanar80

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 13:30 (2011)    Sujet du message: vos vehicule pour la chasse Répondre en citant

pour ma par une clioi ! sa passe partou !

MSN
ramier 80

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 22:47 (2011)    Sujet du message: vos vehicule pour la chasse Répondre en citant

pour ma part un  opel frontera

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: vos vehicule pour la chasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    chasseurs de la somme Index du Forum -> Armes et équipements de chasse -> Vêtements et équipements divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation